Le chrome dur pour vos pièces mécaniques avec Rectichrome

Le chromage : une solution irremplaçable

Pour ses qualités de dureté, de protection contre la corrosion, de glissement, de nettoyabilité, etc… le chrome dur représente une solution à haute valeur ajoutée pour de nombreux secteurs d’activités.

C’est notamment le cas pour les pièces mécaniques intervenant dans les process de transformation des matériaux (bois, papier, métaux, plastiques…).

Le chrome dur pour les pièces neuves ou en rénovation

Rectichrome dispose d’une longue expertise du chromage à froid par electrolyse et peut traiter des pièces mécaniques de moyenne ou grande taille, jusqu’à trois mètres de longueur.

Les secteurs industriels utilisant de la robinetterie, par exemple, ont recours à des pièces chromées : distribution et traitement de l’eau, agro-alimentaire, chimie, petro-chime, etc…

blank
blank
blank

Les équipements des remontées mécaniques constituent un autre exemple de pièces renforcées par chromage dur et qui peuvent faire l’objet d’une rénovation régulière chez Rectichrome :

blank
blank
blank

En complément des prestations de chrome dur, Rectichrome peut également prendre en charge vos besoins d’usinage, de rectification, de soudage, de polissage, etc… pour un gain de temps et d’efficacité…